Look

Fleurs + Tweed = amour

Hello les loulous ! La reprise n’est pas forcément facile après ce long week-end, surtout que pour une fois je n’ai vraiment rien fait pendant 3 jours, un vrai week-end cocooning ce que je faisais bien plus souvent quand j’étais étudiante. Vous savez ce temps où la culpabilité ne vous envahissait pas quand vous ne foutiez rien, quand vous ne saviez pas encore que plus tard le temps libre sera une denrée rare et précieuse ! Et vous, comment avez vous profité du week-end ? Avez-vous pu ne rien faire ou deviez-vous travailler/vous occuper des enfants/aller manger chez votre belle-mère/couper du bois (Charles Ingalls si tu me lis) ?

Je suis tout de même sortie un petit peu et j’en ai profité pour enfiler ces chaussures que j’adore, d’une marque que j’ai découvert très récemment: Neosens. Celles-ci m’ont été offertes, mais honnêtement je ne sais pas si c’est une bonne chose pour mon porte-feuille. Ils ont une ligne de chaussures très baroques et fleuries, enfin ils ont tapé dans le 1000 avec moi et certains modèles de leur nouvelle collection hiver me correspondent parfaitement: des fleurs, des talons très hauts avec plateformes, des bottines lacées, j’ai beaucoup hésité quand j’ai du choisir un modèle. J’ai choisi celles-ci que j’imaginais déjà associées à une de mes jupes préférées en laine épaisse, ma veste en tweed beige et un t-shirt Bambi aux couleurs de l’automne.

Look_Bambi_Dollyjessy_blog_mode_fashion_chaussures_neosens
Look, jupe et veste en tweed, fleurs, chaussures Neosens nouvelle collection hiver 2013-2014, t-shirt Bambi
Look, jupe et veste en tweed, fleurs, chaussures Neosens nouvelle collection hiver 2013-2014, t-shirt Bambi
Look, jupe et veste en tweed, fleurs, chaussures Neosens nouvelle collection hiver 2013-2014, t-shirt Bambi
Look_Bambi_Dollyjessy_blog_mode_fashion_T_Shirt_Disney_Bambi_5

La jupe est une The Kooples de l’hiver 2011, la veste vient de Londres, vous l’aviez déjà vue ici, le t-shirt provient de Asos, été 2011 (équivalent), et les chaussures sont donc des Neosens. Elles sont très hautes mais étonnamment confortables, je n’en reviens pas d’ailleurs. Sac Comptoir des cotonniers hiver 2012 déjà vu ici et vieux gillet H&M.

Look_Bambi_Dollyjessy_blog_mode_fashion_6
Look, jupe et veste en tweed, fleurs, chaussures Neosens nouvelle collection hiver 2013-2014, t-shirt Bambi
Look, jupe et veste en tweed, fleurs, chaussures Neosens nouvelle collection hiver 2013-2014, t-shirt Bambi

J’ai toujours adoré le tweed, je dois avoir 3 vestes dans cette matière et je trouve que ça ne suffit toujours pas ^^. Je reviens demain avec une seconde recette de Noël, toute simple mais toute mignonne, en attendant je vous embrasse fort et vous souhaite une très bonne journée !

Look_Bambi_Dollyjessy_blog_mode_fashion_chaussures_neosens_2
Et j’oubliais les photos de la soirée Neosens, durant laquelle j’ai pu faire une jolie couronne de fleurs, tout ce que j’aime !
chaussures Neosens nouvelle collection hiver 2013-2014
chaussures Neosens nouvelle collection hiver 2013-2014
Share:

You Might Also Like

16 Comments

  1. Pinupapple

    Il est magnifique ce look et je suis complètement fan de ton t-shirt Bambi ! Tu as bien de la chance d’avoir eu un long weekend, moi j’étais bloquée à mon bureau en m’imaginant bien au chaud sous la couette avec un livre ! ;)

    1. dollyjessy

      Merci ! J’espère que tu pourras te rattrapper en fin d’année, rien de mieux que les congés avant Noël (quand on en a ^^) A bientôt :)

    1. dollyjessy

      :) Je trouve que la collection dont elle faisait partie a été la meilleure collection de The Kooples :)

  2. Flo

    Un look étonnant mais auquel j’adhère totalement ♥
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    1. dollyjessy

      C’est vrai que cette association m’a fait un peu douter au début mais je m’y suis habituée ^^ Contente que ça te plaise ;) Des bises !

  3. Mademoiselle Marie, street style

    très joli look! toutes les pièces sont parfaitement associées :)

  4. Marine

    J’adore ton style , tes photos sont vraiment belles . La jupe est tout simplement magnifique !

  5. lebazardelaura

    Très joli look, je découvre ton blog : il est très chouette !
    Bises
    Laura

    1. dollyjessy

      Merci beaucoup Laura, ravie qu’il te plaise ;)

  6. Chubaka

    Salut,
    j’adore ton style vestimentaire. Tu m’as donné envie de refaire ma garde robe, d’ailleurs je vais acheter quelques petites choses.
    En parcourant le site Neosens j’ai découvert une petite pochette et je me suis dit que ça t’irait bien, avec le look que tu as sur ces photos. Si tu veux aller voir c’est : http://www.neosens.com/fr/accessoires/neo-s023-bolso-floral-neosens.html
    Je veux ta jupe! elle est vraiment très belle et j’essaie de trouver ce genre de jupes mais sur tous les sites où je vais je n’en trouve pas, je suis dépitée.
    En tout cas tu as de bons goûts vestimentaires.

    1. dollyjessy

      Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise ! Ah oui la pochette est du même imprimé que les chaussures, elle est jolie mais je pense que je l’aurais portée avec une autre tenue pour éviter que ça fasse “trop” :) Je te comprends pour la jupe, essaye de rechercher des “skort” sur Asos et d’autres sites, j’en ai déjà vu des sympa. A très bientôt Chubaka (j’adore la référence ^^)

      1. chubaka

        Merci, j’adore ce pseudo je le trouve rigolo ^^
        Je n’arrive toujours pas à trouver la jupe, tant pis je chercherais une fois la collection automne/hiver de retour dans nos magasins =)
        J’aime beaucoup tes bottes, j’ai toujours eu un faible pour les bottes qui ne montent pas au-dessus de la cheville ( une fois au dessus je trouve que ça fait grand pied ) mais 159 euros, c’est hyper cher ^^’ Si j’ai mon bac je vais peut-être me les offrir :p
        Bonne soirée =)

        1. dollyjessy

          Ah oui tu auras du mal à trouver la jupe je pense, peut-être une similaire ? J’admets que 159€ peut être assez cher, quand j’étais étudiante je n’achetais pas de chaussures à ce prix en effet, sauf durant les soldes ;)

          1. Chubaka

            J’ai économisé et j’ai les sous, mais je ne pense pas qu’au fond ça en vaille la peine, je vais y réfléchir.Je vais peut-être m’acheter des petites jupes, et des petites bottes plutôt que de m’acheter une seule paire ^^ ça fait bien trop longtemps que je ne mets plus de jupe, monter trois étages quand faut aller au lycée avec le vent qui passe sous la jupe, c’est pas forcément agréable, sans oublier les vis des chaises qui accrochent le collant et l’effilent. Mais tu me donnes envie de me remettre aux jupes et aux robes (qui dorment dans mon placard, attaquées par les mites O_o’) en tout cas merci beaucoup pour ton blog qui me donne, malheureusement pour mon porte-monnaie, envie de faire des journées shopping. =)

Leave a Reply