Look

Amour de vacances {1P10S X Cyrillus}

Les vêtements à messages et moi c’est une histoire de je t’aime moi non plus. Parfois je suis très attirée par une phrase en particulier, par une typographie sur un tee-shirt et je vais craquer. A d’autres périodes la moindre lettre écrite sur un beau vêtement va m’empêcher de l’acheter. Quant aux sweat, avec eux c’est une très grande histoire d’amour, j’en ai toujours porté et mes préférées restent ceux qui sont suffisamment larges de préférence avec une capuche. Je vois le sweat comme un vêtement doudou que je peux enfiler par dessus n’importe quoi, dans lequel je me sens emmitouflée pour ne pas dire protégée ou même cachée. Enfin de manière générale je n’aime pas les pull courts, j’aime quand ils descendent en dessous des fesses pour les mettre avec des jean très moulants ou des legging que je ne peux pas porter sans sentir mes fesses recouvertes, allez comprendre ^^ S’ils sont courts je les préfère avec une jupe, d’ailleurs quand j’ai reçu ce sweat “Amour de Vacances”, je l’ai imaginé avec une jupe trapèze en jean, façon petit look de vacances pour sortir le soir quand la brise se réveille. Mais je n’ai pas aimé le rendu à la fois féminin et décalé. Et en ce moment j’ai en horreur tous mes vêtements trop girly, je n’ai plus envie de voir une jupe patineuse en peinture, ce n’est pas comme si j’en avais pas une dizaine, mais je pense que c’est la période ou alors je vieillis tout simplement… Je préfère rester sur la première option hein.

Du coup la jupe ça ne passait pas, or le sweat est court et plus ajusté que ce que je porte d’habitude (je les prends toujours une taille au dessus d’habitude) donc je me suis sentie bien con ahaha. Finalement j’y suis allée à l’instinct, en n’essayant pas de faire un look “stylé” mais en me rappelant que pour moi en vacances le confort prime. Donc je me suis habillée comme si j’étais en vacances à Paris, ce jour là il faisait très beau, j’étais bien sur ma petite terrasse, avec le sac bowling que j’ai reçu avec le sweat et que J’ADORE. Je le porte tous les jours depuis une semaine ! Au final j’ai reporté cette tenue depuis, je me sens très bien avec. Et parce qu’on m’a toujours dit “attention jean + jean c’est une faute de goût”, j’ai volontairement sorti la veste de D. Parce que les “on dit”, on les emmerde un peu après tout.

Les photos sont de Alexandra Clamart, photographe à Paris avec qui je vais probablement collaborer régulièrement.

Blogueuse mode Paris tendance été 2016 - Sac bowling cyrillus Faguo 1 pièce 10 styles
Blogueuse mode Paris tendance été 2016
Blogueuse mode Paris tendance été 2016 - Sac bowling cyrillus Faguo 1 pièce 10 styles
Blogueuse mode Paris tendance été 2016 - Sac bowling cyrillus Faguo 1 pièce 10 styles
Blogueuse mode Paris tendance été 2016 - Sac bowling cyrillus Faguo 1 pièce 10 styles
Blogueuse mode Paris tendance été 2016 - Sac bowling cyrillus Faguo 1 pièce 10 styles
Blogueuse mode Paris tendance été 2016 - Sac bowling cyrillus Faguo 1 pièce 10 styles
Blogueuse mode Paris tendance été 2016 - Sac bowling cyrillus Faguo 1 pièce 10 styles
Blogueuse mode Paris tendance été 2016 - Sac bowling cyrillus Faguo 1 pièce 10 styles

Le look des copines sont cools, j’ai été étonnée de voir que personne n’avait opté pour la facilité, à vrai dire je suis surement celle qui s’est moins creusée la tête ahaha. Coup de coeur pour le look de Slanelle, après que j’ai dit que je n’aimais plus les jupes girly… ouais je suis très rationnelle en ce moment ^^

Le petit monde de Julie // Les dessous de Marine // Mango & Salt // Slanelle Style // La Penderie de Chloé // CannibaleCore // Elza // Justine // Aurélie and Co

planche_cyrillus2

Voilà voilà, je vous fais des bisous !

Ps : je n’aime pas quand les gens s’excusent parce qu’ils ne publient pas sur le blog, mais je tiens tout de même à vous expliquer que j’ai beaucoup de migraines en ce moment ce qui me fatigue beaucoup, et puis c’est pas la forme, encore une crève s’est pointée dans mon corps, le deuxième hiver qu’on est en train de se taper n’arrange pas les choses, donc j’espère qu’avec ce sweat on va vite attirer le soleil. VITE. S’IL VOUS PLAIIIITTT.

Share:

You Might Also Like

16 Comments

  1. Gwen

    Très sympa ce look, il donne envie d’être en weekend et de looser en terrasse parisienne :p
    Mention spéciale pour la photo sur laquelle tu as un énoooorme sourire j’adore <3

    1. Maow

      Je plussoie, cette photo sourire est dingue, elle rayonne…

  2. Laurette Flechette

    Les photos sont très jolies ! Et puis un look simple et sympathique ! Rien à dire !
    Bises

  3. la Fourmi Elé

    C’est vrai qu’il est très sympa ce sweat ! ils ont de jolis éléments dans leur collection ce printemps ! même des trucs à piquer aux ados !!

  4. Petite and So What

    Superbe tenue, ça me donne envie de partir en vacances!!!
    Belle semaine, bises

    Julie, Petite and So What?

  5. Elodie

    Trop génial ce look ! Il est tellement mignon ce sweat !!

  6. Sylvie

    Bonjour Jessica,

    Il est très “sympatoche” ce sweat parfait pour la mis-saison (surtout vu le temps actuel de m..de qu’on a, le soleil a juste fait un passage rapide est s’est barré loin loin….enfin a Nice d’après BFM qui ce matin m’a fait un reportage déprimant genre “les parisiens dépriment au froid et les niçois se la coulent douce au soleil” Tip Top le lundi matin: Cliché ET déprimant…..#3615MaVie)

    J’ai longtemps été sweatophobe (oui ca existe mais c’est pas reconnu par la sécu), mon adorable maman étant prof de sport, elle mettait TOUS LES JOURS des sweat (notamment de la marque Poivre Blanc….j’en n’ai plus entendu parler depuis les années 90). Plus je grandissais plus j’aimais les vêtements féminin: talons haut, robe (surtout celles qui tourne…gros critère de sélection quand on a 10 ans), jupe,…

    Une chance j’ai pas viré “pouf” et j’ai appris la mesure vestimentaire (j’ai échappée belle quand je pense qu’a 10 ans je disais “quand je serai grande je m’habillerai comme Fran Fine” dans Une nounou d’enfer….au secours!!!!)

    Bref depuis peu je mets parfois des sweats, des baskets, mais uniquement quand il sont un peu féminin comme celui objet du présent article.

    Tout ça pour dire que j’aime beaucoup ton look, et surtout l’association des deux jeans (c’est hyper à la mode ce printemps j’ai l’impression)

    Bises

    Sylvie

    PS: J’ai regardé le site internet d’Alexandra Clamart, j’adore son style est donc je suis à 1000% pour une collaboration. On me demande pas mon avis mais je le donne quand même #Rebelleoupas ;)

  7. Clara

    Gros coup de coeur pour ton sac! La tenue est simple et top. Je trouve les photos vraiment magnifiques! Peut être que le traitement n’est pas le même ou c’est juste du à la photographe mais les couleurs sont vraiment mises en valeur. Perso je les préfères un peu à celle de d’habitudes.
    (Et moi aussi les “on dit” je les emmerde ;)
    Des bisous <3

  8. Around the Beauty Moon

    J’ai ressenti la même chose en ce qui concerne les jupes patineuses ! J’ai adoré ça, j’en ai pas mal dans mon dressing, et pourtant je n’en ai porté aucune depuis un bon moment… Jusqu’à la semaine dernière où l’envie m’est revenue.. On va dire que ce n’est qu’une question de période hein ;-)
    En tout cas, tu es très belle avec ce sweat ! Bisous.

  9. Slanelle

    Les photos de cette série sont vraiment superbes ! J’aime ton look à la cool, c’est surement exactement comme ça que je porterais ce sweat le plus souvent ! En tout cas, merci pour le coup de coeur <3

  10. chubaka

    Sur ton compte instagram je te vois avec des cheveux courts ? Tu te les aies coupé ou c’est juste un effet ? En tout cas, je trouve que ça te change complètement et ça te va très bien.

    Sinon pour le look disons ” le plus simple c’est le meilleur” haha. Sweat + Jean, c’est ce que je préfère aussi, surtout en ce moment. Surtout que les sweat ça peut être joli aussi, et féminin. Par contre j’avoue que la veste en jean + le jean je n’aime pas trop. Je suis peut-être trop vieux jeu haha

  11. Anaïs

    Joli sweat !

    L’ensemble est très harmonieux. J’aime beaucoup les sweats aussi, on s’y sent tellement à l’aise…

    Bisettes.

    Anaïs

  12. Sunsiare

    J’aime beaucoup. Les on dit on les emmerde, tu as bien raison et ce total look moi ça me plaît, loose, confort….je file voir le look des autres filles, bon courage pour tes migraines Jessica et reposes toi

  13. Laurie_B

    J’adore ce petit look vraiment tous simple est tous jolie! Les autres look sont sympathique aussi.
    Bon courage rétablie toi je l’espère au plus vite de tes migraines.
    Plein de bisous

  14. Comme Coline

    J’adore ce sweat et la manière dont tu le portes !

    Coline
    http://commecoline.com

  15. Cooking in June

    Trop belle ! (et le pull n’est pas mal non plus)

    xxx

    Irène
    http://www.cookinginjune.com/

Leave a Reply