Lifestyle, Mood

Dollyjessy.com : le retour officiel, et refonte du blog !

Un petit article destiné aussi bien à mes lecteurs qui n’auraient pas vu mes derniers articles, qu’aux différents annonceurs, agences et marques avec lesquels j’ai déjà pu travailler, ou avec lesquels je pourrais travailler dans le futur.

En bref, mon blog a tourné au ralenti de mi 2017 à la rentrée 2019, j’ai publié un article à hauteur d’une fois par mois pendant presque 2 ans. Durant cette période, pleinement consacrée à ma santé et ma vie personnelle (toutes les explications sont déjà sur le blog), le blog a parfois planté sans que je ne le sache tout de suite, j’ai même été piratée, mais j’ai repris les choses en main, j’ai procédé à une refonte complète en octobre et tout est désormais résolu, mon référencement remonte depuis toutes mes corrections, et mon audience remonte au fur et à mesure.

Mon blog est de nouveau ma principale activité, en parallèle de ma reprise de mon activité de comédienne.

Je suis donc de nouveau disponible pour des collaborations et de la création de contenu qui pourraient me correspondre, et je m’excuse auprès de ceux qui n’ont jamais obtenu de réponses à leurs propositions, on peut se douter que je croulais sous les mails et qu’il est intitule de vous répondre 6 ou 12 mois plus tard ^^

Blogueuse lifestyle généraliste humeur société blog mode qualité rédactionnelle dollyjessy paris shooting cuisine vintage

En terme de contenu, ma ligne éditoriale reste la même, mon blog ne sera toujours pas un support publicitaire, je procéderai comme je l’ai toujours fait à une sélection des contenus sponsorisés assez drastique, la cohérence et la confiance de mes lecteurs restant pour moi primordiale.

Je n’ai pas grand chose à dire de plus dans cet article, si ce n’est vous souhaiter la bienvenue sur cette nouvelle version du blog, avec de nouvelles fonctionnalités, avec un accès par catégorie simplifié, des archives accessibles, une pagination simple, et une mise en page plus pratique.

Je suis surtout très contente de pouvoir enfin déclarer cette période de faible activité terminée, je ne voyais pas la fin du tunnel donc c’est un réel soulagement. En tout cas j’ai bien l’intention de continuer mes articles humeur réguliers, de reprendre des looks de façon modérée car je me suis moi aussi perdue dans une surconsommation les premières années du blog, et dès que j’aurais mon nouvel appartement, de reprendre la création de recettes et les shooting culinaires.

J’ai espoir que tout redevienne comme avant, si ce n’est encore mieux, j’aurais voulu revenir bien avant, mais dans ce cas de figure la volonté ne suffisait pas, il fallait retrouver un sens aux choses, et être apte à retravailler, ne serait-ce que d’un point de vue psychologique. Je n’ai pas l’impression d’avoir tout à recommencer, mais je suis consciente qu’il s’agit tout de même d’un nouveau départ, que pendant tout ce temps, des tas d’influenceuses ont vu le jour sur Instagram, que l’engagement ne veut plus dire grand chose quand je vois une multiplication de communautés factices mais que ça ne pose problème à personne. Ce qui me dessert forcément, mais je fais partie de celles qui croient dur comme fer à la survie et à la place des blogs, et je continuerai d’être de jouer le jeu Instagram à ma façon ^^

Je n’ai pas écrit un “article” aussi court depuis très longtemps, ça me fait tout drôle, et je renoue avec la petite excitation que l’on a, juste avant de cliquer sur publier, ça fait du bien.

A très vite !

Share:

You Might Also Like

1 Comment

  1. Anaïs

    Welcome Back !

    Contente de ton retour :-)

    La nouvelle “présentation” du blog est très chouette.

    Je lisais souvent tes articles et j’étais un peu “triste” de voir que tu te faisais plus rare (bien que je comprenne tout à fait que cela ne regarde que toi).

    Tu écris bien et les sujets sont souvent percutants. J’adore les articles humeurs (qui font un peu appel à la philo/l’actu de manière incidente).

    Bref, bonne chance pour ce retour!

Leave a Reply