Après avoir reçu quelques messages de certains d’entre vous me posant diverses questions, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de me présenter plus en détails en reprenant toutes ces questions et remarques.
Après des années à vouloir le faire, changer d’avis, me demander quelle thématique traiter, me demander si j’aurai le temps d’écrire régulièrement, si j’intéresserai vraiment quelqu’un d’autre que moi, et autres questionnements dignes de mon éternelle schizophrénie, voici enfin mon blog…