Look

Black and White in LA

Voilà 2 journées passées à Los Angeles, entre la météo (en fait je suis partie en Bretagne sans le savoir : 18 degrés, météo changeante, pluie, quand je vous disais que j’avais un karma pourri :D) et quelques soucis personnels je ne peux pas dire que tout a bien commencé, mais au moment où je vous écris le soleil est revenu, j’entame la troisième journée, il est 9 h du matin et nous allons à Universal Studio, j’ai hâte de découvrir certaines attractions en particulier, comme celle de Harry Potter !

Comme quoi il fallait juste attendre un peu le soleil, même si on part déjà demain vers d’autres contrées, on aura le soleil pour faire Universal et ça c’est parfait, rien de pire que de faire un parc d’attraction sous la pluie et le vent.

Enfin la météo ne fait pas tout, plein de choses compensent la météo hasardeuse. Par exemple Los Angeles est la ville idéale quand on tient un blog mode ou qu’on fait de la photo : on a envie de shooter des looks partout, il y a toujours un joli mur, du Street Art de qualité, on sent à chaque coin de rue la composante très artistique de la ville, d’ailleurs demain je vous parle d’une des meilleures visites qu’on puisse faire à LA si on aime un peu l’art. L’art sans prétention, j’y reviendrai mais j’ai comme cette impression que l’élitisme qu’on ressent fortement dans le milieu artistique à Paris n’existe pas vraiment là bas.

Nous sommes tombés par hasard sur ce mur noir peint de figures blanches, moi qui déteste faire des photos avec des fonds très sombres là j’ai vraiment adoré. Cette robe, ce n’est pas compliqué, je l’aime d’amour tant elle est parfaite.

Cela fait longtemps que je scrute toutes les robes noires simples, j’en voulais une assez longue mais pas trop, confortable, avec une matière fluide qui ne colle pas chaque bourrelet (mais si tu sais de quelles robes je parle ^^). La coupe de celle-ci la rend très facile à porter, et je pense pouvoir la mettre aussi en hiver avec un très long manteaux et un gros gilet.

Je ne suis pas habituée à porter des vêtements sans soutien-gorge, d’ailleurs je pense y revenir dans un nouvel article, car si je salue et respecte la tendance qu’on certaines femmes à ne jamais en porter, j’aimerais savoir comment elles font dans les escaliers ou quand elles doivent courir. Je pense que nous n’avons pas DU TOUT la même sensibilité, AHAHA, enfin bref, ça c’est un autre sujet ^^

ET REGARDEZ LA POCHETTE TITI, elle est trop mignonne et parfaite, enfin une pochette pratique à transporter et avec une bonne contenance, pour moins de 20 euros, le gros coup de coeur. Elle existe aussi en jaune mais en noire elle est plus facile à porter en automne.

Et vous quelle quête vestimentaire vous obsède en ce moment ou vous obsédait ? Vous connaissez la joie qu’on ressent quand on trouve le graal après des mois de “je trouve pas ce que je veux, tout est moche ou mal taillé ou fait pour des meufs qui font 4h de sport par jour” ?

Place au look et aux photos, j’espère qu’elles vous plairont autant qu’à moi.

Shooting blogueuse mode Parisienne à Los Angeles Californie. Photos de mode Street Art Dollyjessy
Shooting blogueuse mode Parisienne à Los Angeles Californie. Photos de mode Street Art Dollyjessy
c00a3052
v
Shooting blogueuse mode Parisienne à Los Angeles Californie. Photos de mode Street Art Dollyjessy
Shooting blogueuse mode Parisienne à Los Angeles Californie. Photos de mode Street Art Dollyjessy
Shooting blogueuse mode Parisienne à Los Angeles Californie. Photos de mode Street Art Dollyjessy
Shooting blogueuse mode Parisienne à Los Angeles Californie. Photos de mode Street Art Dollyjessy
Shooting blogueuse mode Parisienne à Los Angeles Californie. Photos de mode Street Art Dollyjessy
Shooting blogueuse mode Parisienne à Los Angeles Californie. Photos de mode Street Art Dollyjessy
Shooting blogueuse mode Parisienne à Los Angeles Californie. Photos de mode Street Art Dollyjessy

Je porte : Une robe Zara, une pochette Zara, des baskets Lacoste, ma bague coeur, et ma montre Klarf

Voilà voilà, je vous envoie plein de bisous de LA, je suis super contente de vous retrouver plus souvent sur le blog, plein d’amour mes petits coeurs de belette.

Share:

You Might Also Like

26 Comments

  1. Isabel

    Hello !!! longtemps que je n’ai pas laissé un petit com !!
    J’aime beaucoup la robe ! elle est dans le style de celle que je cherche actuellement mais je la voudrai plus longue ! mais alors je craque totalement pour la pochette Titi mon héros !!!! roh j’adore !! il me la faut !!!! ouf un Zara pas loin de chez moi !
    Je suis ravie de pouvoir te lire presque tous les jours !!!!
    Bonne poursuite de ton voyage !!!
    PS . moi aussi je veux savoir comment elles font les nanas sans soutifs ! moi très vite j’ai l’impression que je vais perdre un sein !!!!

    1. dollyjessy

      Oui je me disais que ça faisait longtemps ! ^^ Encore plus longue ? Tu mesures combien ? Enfin je dis ça mais en même temps je suis pas très grande avec mon 1m65 donc à moins que tu fasses 1m50 elle ne t’ira pas plus longue :D Je ne l’ai pas vue en magasin la pochette, pour son prix je me suis dit que je pouvais bien la commander d’autant qu’on peut retourner les articles commandés en ligne en magasin sans prise de tête et sans frais :) Merci beaucoup Isabel ! A très vite j’espère ;)

  2. Charlene

    Elle est aussi belle que toi la pochette titi.
    M’en vais vite sur le site de Zara pour essayer de te ressembler… M’enfin… c’est pas gagner.

    1. dollyjessy

      T’es adorable <3 Mais ne dis pas ça, comme je dis souvent j’ai appris à être très photogénique, faut se méfier des photos on a facilement l’air parfaite quand le photographe et bon et qu’on a l’habitude :)

  3. GeeketteCuisine

    OMG, cette pochette et ces baskets <3 AMOUR ULTIME ! Cette série est très photogénique, un peu magazine mode mais dans le bon sens du terme (pas snob pour un sou !). Une tenue simple mais très efficace !

    1. dollyjessy

      Merci c’est gentil ! Contente que tu aimes ;)

  4. Laurette Flechette

    Mamamamia ! Mais que tout ça est joli !! Tu m’étonnes toujours, ça me serait jamais venu à l’esprit de shooter un look sur un fond noir avec une tenue noire !!! Mais le rendu est excellent ! Tu es toute belle. Bisous !!!

    1. dollyjessy

      Merci beaucoup <3 Ravie que tu aimes, et tout comme toi je pensais pas qu'une robe noire sur un fond noir c'était possible ^^

  5. Ocilia

    Tu es mauvaise langue, il fait meilleur que ça en Bretagne actuellement :-D. Et en plus, sache que les meufs qui font 4h de sport par jour ne trouvent aucune fringue taillée pour elle (moi mes épaules et mes cuisses ne rentrent dans rien, pourtant quand tu me regardes j’ai pas des volumes choquants de ce côté là). Du coup, je sais pas trop bien pour quel genre de nana les fringues sont taillées, pour personne visiblement ^^.

    Trêve de plaisanterie, ce mur est magnifique et la robe très cool. Pour répondre à ta question moi j’ai arrêté de chercher le graal. D’ailleurs je n’ai pas acheté de fringues depuis des mois, je ne trouve jamais rien qui me plaise vraiment, pourtant je ne suis pas compliquée, je m’habille hyper simplement. Y’a ptet un soucis avec les épaules et les cuisses sus-citées, d’ailleurs.

    1. dollyjessy

      Ahaha, oui bon j’abuse, je n’ai jamais eu de chance avec la Bretagne, et j’ai beaucoup de mal avec la météo très changeante et surtout le vent, trop frileuse ^^ Concernant le sport je faisais surtout allusion aux nanas accro au fitness qu’on voit souvent sur Instagram par exemple, en effet pour avoir des amies ayant pratiqué l’athlé intensivement je suis bien d’accord avec toi ça devient compliqué car elles gagnaient beaucoup en volume, les mecs très musclés “en volume” ont d’ailleurs le même problème pour s’habiller. Je pense que chaque morphologie peut trouver ses vêtements mais je comprends que c’est vite décourageant. Cette robe t’irait peut-être ? Merci pour ton commentaire, à très vite et je serai moins mauvaises langue la prochaine fois :P

  6. Elodie

    Alors la pochette titi elle est trop choute !!! J’adore ce personnage même si j’en avais fait une overdose ado parce que tout le monde m’en offrait ! Trop fan ! Je vais jeter un oeil sur le site ! A part ca le shooting est cool c’est vraiment un très chouette décor ! Hate de voir la suite !

  7. Gwen

    J’adore ta robe, elle est vraiment parfaite !! Ton shooting est top également. Profitez de L.A et faites nous rêver !!

  8. Cyrielle - The Wild Panda

    Hahaha j’avoue être de celles qui font 4h de sport par jour (ou plutôt 2h mais c’est déjà pas mal) et je peux te dire que c’est tout autant un casse-tête pour trouver des fringues qui me vont (épaules trop larges, cuisses trop épaisses par rapport à la taille, et j’en passe!). Là en ce moment, je suis en pleine recherche du perfecto idéal pour l’automne.. !
    Bonne suite de séjour à LA.

  9. virginie

    Tu es superbe, la pochette Titi fait de l’effet, j’adore!!! question quête vestimentaire je n’en ai plus au vu de ma morphologie, entre ma petite poitrine, mes épaules de déménageuse ou nageuse au choix et mes fesses de Beyonce sans la voix, ni le physique, ni les cheveux d’ailleurs, mince de mince Barbie n’est pas passée par moi, alors la quête est tabou chez moi, bon séjour ma jolie et contente de te suivre sur Ig avec tes belles photos

    1. dollyjessy

      Merci Virginie <3 Je pense qu'on peut toujours trouver des choses qui nous mettent en valeur mais en effet c'est pas évident du tout ! Et je les prends tes fesses de Beyonce si tu veux bien :) Ma maman a toujours eu des épaules très larges et des fesses plates mais elle cache ce qu'il faut et compense avec ses jambes par exemple, enfin j'espère que tu parviens quand même à t'habiller avec plaisir. A très vite !

  10. LIKE A PEONY

    joli look et joli spot pour le shoot :) j’adore ce mur !

    1. dollyjessy

      Merci ! Contente que tu aimes ;)

  11. Audrey

    6h30 du matin, je lis ton article en buvant mon café. Je craque sur la pochette, je l’achete direct !
    J’ai découvert ton univers il y a peu de temps mais je suis déjà complètement fan !
    Bonne journée, bon voyage !

    1. dollyjessy

      Ahaha, j’espère qu’elle te plaira autant qu’à moi ! Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir de lire ça :) A très vite Audrey.

  12. Stayclassi

    Très jolie ce décor californien! Belle pochette Titi! Profite de ton séjour!

    http://www.stayclassi.wordpress.com

    1. dollyjessy

      Contente que ça te plaise :) Merci beaucoup !

  13. En Mode Bonheur

    Joli look. Et surtout, décor parfait :)

    Julie

  14. Angelika / Koalatagada

    Hello
    Bon je commence par quoi ?
    La pochette titi j’adore ça me rappelle la passion qu’avait ma cousine pour ce canarie jaune pendant l’adolescence
    Bon apres comme d’habitude tu es parfaite sur les photos avec ce côté pétillant que tu dégages ( et oui je vois très bien qu’elle robe tu parles )
    Le mur canon je suis jamais aller au USA mais comme beaucoup de gens je rêve d’y aller donc je vais profiter à travers tes photos
    Et comment cetait le parc Harry Potter le rêve ❤️
    Bisous

    1. dollyjessy

      Ahah tu es gentille, toujours adorables tes commentaires ! Le parc Harry Potter était juste dingue, j’en parle très vite dans un article :) Bises !

  15. Yzy

    Waouw!!! This outfit is so cool, you are stunning by your simplicity! Great <3
    xo
    https://yzystyle.com

Leave a Reply