Partage l'article
Et/ou laisse un commentaire
Lifestyle 03 • 11 • 15

Avec moi, à Paris ? Concours Fit challenge Triumph

Mon aventure avec Triumph continue, et surtout la votre peut commencer, un nouveau concours avec cette fois la possibilité de se rencontrer, passer une journée ensemble, et repartir avec votre parure idéale. Que vous soyez parisienne ou non, vos frais de déplacement seront payés, donc je suis d’autant plus contente de pouvoir vous en faire profiter, c’est rare que je peux proposer d’assister à un évènement très cool qui se déroule à Paris à toutes les françaises.

Comme je vous le disais, s’assumer en tant que femme est un défi pour chacune d’entre nous, et nous sommes une grande majorité à ne pas connaitre notre taille réelle de lingerie. Je ne vais pas développer à nouveau ce sujet, il faut dire que je vous ai déjà pondu un roman, je vous invite donc surtout à lire le premier article où je décide de justement poser en lingerie et de développer tout ça, si vous ne l’avez pas déjà fait. Et donc à prendre un rendez-vous fitting gratuit (et sans aucune obligation d’achat, comme je l’ai fait) et proposé dans toute la France via ce site internet. D’ailleurs la gagnante du concours n’aura pas le choix car durant cette journée nous parlerons notamment de lingerie, notre rapport avec elle, de notre vie quotidienne, on sera filmées en train de faire certaines activités : un atelier culinaire, un atelier « humour » où nous tournerons en dérision toutes nos mésaventures lingerie et un atelier avec William Carnimolla, mais si vous le connaissez, le présentateur de Belle toute Nue. Alors oui nous serons belles mais rassurez-vous nous ne serons pas toute nues. Et nous ne serons pas filmées en lingerie non plus, l’idée est de capter des moments de vie durant cette belle journée, donc nul besoin d’être à l’aise devant une caméra je vous assure. Et c’est une belle occasion de sortir de votre zone de confort, comme je le fais si souvent notamment sur ce blog, et comme je vous incite sans cesse à le faire également.

Triumph aime la diversité, j’aime la diversité, donc la marque a pensé qu’impliquer des lectrices, qui représentent bien cette diversité, quelles que soient leurs formes, à cette expérience serait une bonne idée. Je ne peux qu’approuver !

La gagnante du concours est Lucille. J’ai sélectionné 7 d’entre vous, et Triumph a choisi la gagnante.

Il faut être libre la soirée du 19 et la journée entière du 20 novembre. Et si vous n’êtes pas à Paris, tous vos frais sont assurés par Triumph : déplacement, nourriture, logement, on s’occupe de tout et vous, vous profitez.

A vos commentaires mes petites bichettes en chocolat praliné (oui j’ai envie de chocolat ce soir, et je n’en ai pas, vous me pardonnerez). Et ne vous gênez pas à participer, je suis trop contente de pouvoir partager ce moment avec l’une d’entre vous, vous avez été 130 à me laisser un commentaire pour saluer mon « courage » d’avoir partagé avec vous ces photos, donc je compte sur vous ce soir, et jusqu’au 6 novembre minuit, date de fin du concours.

Plein de bisous.

N’hésitez à me suivre sur Instagram si vous y êtes ;)

PS : vous ne serez pas visibles en lingerie, d’ailleurs moi même je ne peux pas du tout déambuler devant des gens en sous-vêtements comme si tout allait bien hein. Donc on se verra habillées, aucune crainte à avoir ahaha.

FitChallenge2
FitChallenge4

Dans le même genre

Beauty, Mood 07 • 07 • 17

Des cheveux très longs au carré court : oser après 5 ans d’hésitation.

J’ai porté les cheveux longs pendant près de 10 ans…

Passer des cheveux très longs au carré court - long hair to bob hair blog beauté cheveux paris - témoignages avis changer de coupe de cheveux brune au carré court
Lifestyle 15 • 12 • 16

J’ai testé la Ford KA + : La petite citadine à petit prix

Ce n’est pas la première fois qu’on me propose de tester une petite citadine. La dernière fois j’ai…

u
Lifestyle, Mood 18 • 02 • 16

{Parcours de femme #1} Chrysopée et son premier single en avant première

Je l’ai déjà sous-entendu, ce blog fait partie d’un processus que j’ai mis en oeuvre à une période où ma vie…

Uchrysopee
Mood 03 • 02 • 16

Faut que je vous avoue un truc : J’AIME LES FILLES

Alors c’est ça une pute à clics ?!

jaimelesfilles
Lifestyle 12 • 02 • 15

Dolly Diaries #13

Vis ma vie en pantoufles dans paris, une magnifique parure de lingerie à gagner, bagues Anarchik,…

U

59 commentaires

  1. Nath dit :

    Coucou
    Je serais très heureuse de partager ces chouettes moments avec toi!!!! Et j’aime beaucoup la lingerie donc go go go!!!!
    Merci ma belle

  2. Vanessa Garnier dit :

    Ouah ! quel concours ! ça serait une belle victoire personnelle de réussir à se mettre à nue (sans être nue ;-) ) pour une marque !
    Merci en tout cas de penser à nous !

  3. Myriam dit :

    Je sors de ma zone de confort en postant ce commentaire ;)
    Et c’est flippant ! Juste d’imaginer être filmée …Mais quelle aventure ce serait et de surcroit avec toi !

  4. Pauline dit :

    Quel beau concours tu nous propose, j’adore ! Je serais ravie de partager cette journée avec toi !! Et au moment de mon anniversaire *_* !! LE RÊVE

    Bonne chance à toutes !! :)

  5. Troucelier dit :

    Bonsoir,
    J’aurai bien aimé participer à cette top journée mais je ne suis pas dispo à ces dates là, travail oblige!
    Je laisse tout de même un commentaire car je trouve cette initiative très intéressante, en effet trouver sa bonne taille en lingerie peut parfois relever de l’exploit et apprivoiser son corps du miracle!
    Bravo pour ce concours et bonne soirée!

  6. Catala Manon dit :

    Coucou :)

    Je suis blogueuse aussi et te suit depuis un bon moment! J’aime vraiment ce que tu fai, ton univers, tes articles. Je suis tombée sur ton concours un peu par hasard. J’avais vu ton article ou tu pose avec Triumph, les photos étaient magnifiques. Bravo pour avoir osé. Concernant la journée, cela me ferait très plaisir de la partager avec toi, te rencontrer et trouver enfin des soutiens gorge adaptés a ma morphologie. Merci pour ce concours.
    Bonne soirée
    Manon

  7. Jessica dit :

    Tu vois, des fois, tu nous appelles tes belettes et j’aime pas. Je sais pas pourquoi c’est comme ça : les belettes j’ai un peu peur, ça m’inspire moyen. Et puis je reste accro à ton blog quand même, et à William aussi, et je me dis qu’à Paris tu pourras bien m’appeler ta belette ou un autre animal un peu chelou , on rira beaucoup et je te pardonnerai pour ce surnom. Promis, ma cracotte au thym des îles galapagos. Oui, moi c’est ça, mes surnoms ils se mangent. Merci pour ce joli concours :) :)

  8. Justine dit :

    Moi qui suis totalement étrangère au monde de la lingerie, ce serait une chouette idée cette journée ! Et l’idée de faire de nouvelles rencontres est très plaisante… Ajoutons à cela que le fait se passe à Paris… Et je te dis un grand merci pour permettre à l’une de tes lectrices de passer un agréable moment comme celui-ci :-)

  9. ElisaB dit :

    Ce serait génial !
    Je croise les doigts pour enfin gagner un jeu lol.

  10. Julie dit :

    Je serai tellement heureuse de participer à une journée de princesse …
    Joli défi également….
    Merci pour ce concours

  11. Lucille dit :

    Je me glisse dans mon lit, je retire mon soutien Georges… Soutien gorge pardon … [j’aurai aime le voir avec un soutien gorge le hibou au passage] Et là bonheur ! Impression d’être libérée, soulagée d’un fardeau… Alors que ce fameux fardeau est censé porter ma poitrine ? Étrange ! Jai comme qui dirait besoin d’un bon fitting pour y remédier ! Et si en plus je peux partager ce moment avec toi … Comment dire ? Je pense que mes seins seront heureux et moins ENCORE PLUS !

  12. Alexandra dit :

    Super idée qu’est ce concours.
    Je tente ma chance avec plaisir, on ne sais jamais
    Merci pour tes supers articles qui nous décomplexe beaucoup

  13. angeline dit :

    Coucou (j’en profite pour faire une caresse à Georges qui est trop chouchou)

    Pour moi passer une journee en ta compagnie serait non seulement un souffle frais de vacances (et bigre ce que j’en ai besoin en ce moment)

    Et tu pourrais également m’aider et me conseiller en lingerie je suis tellement désespérée de ne pas avoir de coup de coeur lingerie depuis un moment que je préfère ne plus en mettre c’est pour te dire à quel point je suis une pauvresse…
    Bref j’arrête de dire des bêtises (mais juste pour la soirée)

    Des bises

  14. Cassandre dit :

    Mes seins et moi… une histoire compliquée.
    A tel point que j’ai été opérée début juillet pour « en enlever ». Quelle belle image. Ainsi je ré apprends ou plutôt j’apprends à faire connaissance avec eux depuis peu. Je découvre ce que c’est de prendre soin de sa poitrine. Acheter de la lingerie par plaisir.
    Du coup j’adorerais passer cette journée avec toi, ce serait parfait pour m’aider à les apprivoiser.

    Bien à toi

    Cassandre

  15. Di cara dit :

    Oh oui moi ça me dirai trop cette petite journée! ! Ça me ferai m’évader de mes couches mes areuh et ça ce serait top :-)

  16. Sylvie dit :

    J’aurai adorer pouvoir participer malheureusement je ne peux pas être libre un vendredi :'(
    Étant ronde ce n’est pas toujours facile de s’assumer physiquement surtout en lingerie, j’aime beaucoup « belle toute nue » qui est décomplexante et surtout dans la bonne humeur!
    Je suis persuadée que la gagnante va adorer se moment et c’est aussi une excellente occasion pour toi de faire une nouvelle connaissance.

    Des fois je déteste le côté « horaires » de mon travail (d’autre fois c’est très pratique notamment quand le vendredi je part à 17h pour prendre un train)

    Bref idée et projet GÉNIAL

  17. Marie dit :

    Quelle belle idée … Se sentir Femme en lingerie… Et surtout en porter pour sois et non pour plaire a quelqu’un !!

  18. Agnes dit :

    Je participe ! Tu es un de mes belles Decouverte de ces derniers moi (ha mais attends y a que toi en fait !) Alors forcement te rencontrer et passer une belle journee avec toi ca serait chouette ! Bon bien sur si je gagnais (et j’y croirais presque en tant que miss poisse) je …prefere rien dire ca va me porter malheur je m’arrete la.
    Bisous

  19. Il se trouve que bien que la quasi inexistence de ce qui pourrait être considéré comme des seins, je reste néanmoins fort curieuse de l’entier contenu de cette journée de dingue ! Alors je participe of course ! Bonne nuit !

  20. Il se trouve que malgré la quasi inexistence de ce qui pourrait être considéré comme des seins, je reste néanmoins fort curieuse de l’entier contenu de cette journée de dingue ! Alors je participe of course ! Bonne nuit !

  21. Marie lucille dit :

    Je te suis depuis un petit moment maintenant et j’adore ton rapport au corps, je travaille avec des enfants (ados) et je vois de jeunes filles qui devraient prendre exemple sur toi! Pour une fois que je suis libre pour une rencontre je participe avec grand plaisir!! Alors merci pour ce joli cadeau que tu proposes c’est adorable ❤️

  22. Géraldine G dit :

    J’aurais adoré passer cette journée avec toi, partir à la capitale, te rencontrer, changer d’air, faire plaisir à ma silhouette en faisant le fitting. Malheureusement les jours de la semaine, je bosse, et dire au principal de mon collège que je ne viendrai pas en cours car journée de dingue Triumph avec toi, je ne suis pas convaincue que ce soit recevable ! Mais merci car tu me fais rêver quand même!!

  23. Julie dit :

    Wow, encore un concours au top !

    Après des milliers de remises en question dans ma vie je ne peux que tenter ma chance pour ce concours car d’une, cela me permettra de me connaitre un peu mieux et donc de me trouver mais surtout de partager un moment privilégier avec l’une des très rares blogueuses que j’admire ! J’imagine que je ne dis rien de bien original mais c’est sincère ! Et puis si ce n’est pas pour cette fois ci, j’espère sincèrement avoir l’occasion de te rencontrer un jour :)

    Des bisous jolie Jessy, je croise les doigts !

  24. Camille dit :

    Un petit commentaire pour vous féliciter dans votre démarche, surtout que c’est une très belle marque avec laquelle vous vous associez! Si je suis tiré au sort j’offrirai ce moment à ma copine qui adore les beaux vêtements et la bonne nourriture ^^ bonne continuation!

  25. Routhier dit :

    Coucou :)
    Je veux participer à cette journée avec toi pour sortir
    de ma campagne perdu et apprivoiser ma petite
    Poitrine et mes fesses bien présente !!
    Bonne journée !!

  26. Gwen dit :

    Parce-que c’est toujours un réel plaisir de passer du temps sur ton blog, de te lire et de découvrir ton univers … je me dis que ça doit encore plus plaisant de passer une journée avec toi. D’autant plus sur un sujet qui me touche personnellement : s’assumer et s’accepter (surtout en lingerie fine). Merci à toi pour tout ce que tu nous apportes, tes articles me font à chaque fois réfléchir et m’aident beaucoup.
    Belle journée à toi Jessy.
    http://gwennosekai.com

  27. Margot dit :

    Le concours que tu nous propose est tellement génial ! J’adore l’idée. Dieu sait que j’ai du mal avec ma poitrine, et encore plus à trouver les soutiens gorge qui me vont correctement… Allier plaisir et utilité, que demander de plus ? Et puis partager ces moments avec toi, le rêve quoi ! On aurait le droit de faire une caresse à George en plus ? ;)
    Je croise les doigts! Passes une belle journée Jessy :)

  28. MinizCrickette dit :

    Coucou,
    Je suis super intéressée. Mon petit dernier à 18 mois mais j’ai encore bcp de mes kilos de grossesse. Je ne sais plus trop comment m’habiller. J’ai une poitrine assez forte et je ne trouve rien qui m’aille (beau galbe, confort, liberté de mouvement …..)
    J’adorerais passer une journée où je ne penserai qu’à moi et où j’aurais de super conseils avisés.
    Bisous

  29. Isaparis dit :

    Alors j’avoue que c’est très angoissant et à la fois très excitant d’imaginer devoir parler et être en lingerie. Je ne connais personne qui soit totalement à l’aise avec son corps, il y a toujours quelque chose qui cloche, et je ne déroge pas à ce principe. Il m’arrive souvent de me dire que j’aimerais être plus sure de moi, pouvoir me balader en lingerie devant mon mari sans penser à ce qui ne me plait pas chez moi et j’avoue avoir été bluffé par ton « courage » de poser en lingerie.
    Alors bien évidemment j’aimerais beaucoup pouvoir partager cette expérience avec toi et même si je n’ai pas la chance de participer je trouve que c’est une superbe expérience et je lirai avec beaucoup d’intérêt le récit de cette folle journée.
    Merci simplement de parler de sujets qui nous intéressent vraiment!
    Belle journée
    Isabel

  30. Je serais heureuse de passer une journée avec toi à Paris !
    Je croise l’ai doit piur avoir un peut de chance :)
    Bisous !

  31. Coucou Jessica,

    C’est très étrange de te laisser un commentaire, surtout sur cet article ! Je ne commente pas souvent ton blog, mais, je me souviendrais de la première fois où j’ai écrit (un de tes articles humeurs comme j’aime tant). Tu m’as répondu avec ta douceur et ta sincérité déconcertante, et depuis, je me suis attachée à toi. Passer une journée avec l’une de mes blogueuse favorites (si ce n’est LA), ce serait une joie !

    J’avoue que j’appréhende un peu ces journées.. Mon corps et moi, on n’est pas super copains. Pourtant, j’ai toujours voulu participé à ce genre d’expérience car, j’me dis que, ça ne pourra que m’aider à m’assumer et à apprivoiser mon corps. Je m’intéresse depuis peu à la lingerie fine… au grand bonheur du Barbu !
    Enfin bref, j’ai l’impression d’avoir fait une sorte de lettre de motivation ahah ! Mais qu’est ce que j’aimerais te rencontrer et vivre cette expérience avec pleins de nanas différentes ! Ce serait… Incroyable.

    Des bécots sur toi <3

  32. sarrousse dit :

    Quel trop chouette concours !
    Je ne sais jamais quelle taille je fais, surtout après ma grossesse. Du coup, je suis toute boudinée, c’est moche, ton article me fait donc drôlement réfléchir.
    Et puis j’aimerais beaucoup te rencontrer (si tu es pareil dans ton blog que dans la vie hein!)
    Merci encore

  33. Fabienne dit :

    Avec une corpulence d’ado maigrichonne pré pubère malgré une grossesse et un accouchement récent, je serai ravie de passer cette journée à parler lingerie entre autre avec toi jolie Jessy! Merci Triumph pour cette belle opportunité!!

  34. *Faustine* dit :

    Parce que je cherche encore mon Georges parfait, celui qui m’ira à ravir et sera toujours sous mes deux bras, je participe :) ! Et puis parce que passer une journée en ta compagnie sera un immense plaisir, autant faire d’une pierre deux coups (enfin de deux seins une sainte, oups … je m’égare).

  35. Vidgie dit :

    Une soirée et une journée à Paris entre nanas, sur un sujet hautement féminin, quel kiff !
    Alors tentons :)

  36. Sixte dit :

    Je serai ravie de participer à ce concours ! (Et ça pourrait être l’occasion de raconter comment j’ai un jour directement cousu un costume sur mon soutient gorge pour éviter de me retrouver à moitié nue.)
    C’est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog, donc j’en profite aussi pour te dire que j’aime beaucoup ce que tu écris, et je trouve que tes photos dégagent toujours une atmosphère douce et paisible. Ça me détend toujours de venir faire un tour ici après une journée de cours (ou de quoi que ce soit, d’ailleurs).
    Merci aussi de nous proposer ce concours !

  37. Rose dit :

    Ohlala ça serait vraiment top de participer à cet événement avec toi!

  38. Claire dit :

    Super programme ! J’ai vraiment super envie d’une journée filles, moi qui viens de Metz/Nancy et pense m’installer à Paris en janvier, je serais super contente de te rencontrer :)
    Et je pense qu’un RDV fitting ne serait pas de trop, sortir de sa zone de comfort pour avoir une lingerie parfaitement adaptée et jolie comme celle que tu portes sur les photos, ça vaut bien un petit effort sur soi ;)
    Choisi moi choisi moi !
    Bises

  39. Camille dit :

    Ok alors, Tata Ilda m’a personnellement conseillée de candidature à ce concours… Alors bon vu qu’il parait que Tata Ilda a toujours raison, je suis ses conseils.

    Plus sérieusement, ton idée du fiting me plait énormément (depuis le temps que je dois prendre rendez-vous, au moins si je gagne, je n’aurais plus le choix). Je change sans arrêt de taille, j’ai l’impression de me tromper une fois sur deux… Autant dire que de la jolie lingerie bien ajustée, pour moi c’est un peu un miracle!

    Et puis, l’atelier « cuisine », on en parle? Non parce que essayer de la lingerie et manger, et discuter, et… voila quoi! Ca me plait carrément! Genre le paradis sur terre …

    Bonne journée à toi

    (moi je vais faire un tour sur les autres articles que je n’ai pas encore lu… D’ailleurs je sais que c’est peut être un problème que j’ai ou un détail que je n’ai pas compris, ton blog a-t-il un flux RSS? J’ai essayé de l’intégrer plusieurs fois à un petit logiciel qui me permet d’être prévenue quand il y a de la nouveauté mais j’échoue à chaque fois..)

  40. Camille dit :

    Ok alors, Tata Ilda m’a personnellement conseillée de candidature à ce concours… Alors bon vu qu’il parait que Tata Ilda a toujours raison, je suis ses conseils.

    Plus sérieusement, ton idée du fiting me plait énormément (depuis le temps que je dois prendre rendez-vous, au moins si je gagne, je n’aurais plus le choix). Je change sans arrêt de taille, j’ai l’impression de me tromper une fois sur deux… Autant dire que de la jolie lingerie bien ajustée, pour moi c’est un peu un miracle!

    Et puis, l’atelier « cuisine », on en parle? Non parce que essayer de la lingerie et manger, et discuter, et… voila quoi! Ca me plait carrément! Genre le paradis sur terre …

    En croisant fort les doigts,

    Bonne journée à toi

    (moi je vais faire un tour sur les autres articles que je n’ai pas encore lu… D’ailleurs je sais que c’est peut être un problème que j’ai ou un détail que je n’ai pas compris, ton blog a-t-il un flux RSS? J’ai essayé de l’intégrer plusieurs fois à un petit logiciel qui me permet d’être prévenue quand il y a de la nouveauté mais j’échoue à chaque fois..)

  41. Emilie p. dit :

    Oui oui ouiiiii!!!!!!

  42. Henocq pauline dit :

    Je suis jamais aller à Paris et y aller avec vous pour de la lingerie sa serait génialisime !!!! Merci pour le concours ✨

  43. ce concours tombe à point nommé !
    il y a qq temps, j’ai eu un cancer du sein avec ablation du côté droit et depuis j’ai perdu pas mal confiance en moi, notamment au niveau lingerie (et donc intime) alors que j’étais une folle de dessous chics !
    c’est d’ailleurs un peu pour ça aussi que je suis sur insta (@franou0109) tant les échanges et messages me font du bien…
    j’adore en outre Paris et le relooking donc, c’est juste une proposition plus que parfaite !
    bref, je tente ma chance et croise tous mes doigts (de pieds et de mains !)
    au plaisir de peut être tout bientôt se rencontrer… bonne continuation en tout cas et plein de bisous belges (mieux que les frites ou le chocolat, je te le garantis hi hi !)

  44. Emilie dit :

    Allez hop je tente ma chance, sait-on jamais !!!
    Belle journée !

  45. Ohlala! Quand j’ai vu qu’on pouvait te rencontrer, c’est seulement à ce moment que je me suis dis « il faut que je participe »! C’est vrai que le fait d’être filmée m’a fait un peu peur c’est pour ça que je n’ai pas participé tout de suite, mais bref! Je participe et je croise les doigts! Ce serait tellement génial de te rencontrer!

  46. Je serai plus que ravie de te rencontrer et de partager tout ça avec toi! En plus ce serait pour moi une vraie escapade, aller à Paris c’est déjà un événement quand tu viens du Sud de la France! Et puis j’adore la lingerie, le chocolat, la cuisine, les papotages entre filles à propos de tout et rien! bref ce serait un cadeau exceptionnel, même si j’avoue n’avoir jamais la bonne étoile avec moi, mais on ne sait jamais!!! Je croise les doigts et te fais de gros bisous!
    Coralie ;) <3
    http://www.madeinsisters.com/

  47. Ce concours de folie, que j’ai presque manqué… merci pour ton rappel sur hellocoton!
    Bien sûr je tente ma chance et ce serait tellement un rêve de gagner. Pour tout te dire, il me reste que 5 congés pour Noël mais si je gagne je suis prête à en sacrifier un pour partager ce moment avec toi.
    J’aime pourtant pas Paris mais je serais plus que motivée à venir. Cette expérience et pouvoir te rencontrer sont des concours qu’on ne peut pas manquer en tant que lectrice.
    Merci merci en tout cas et je croise les doigts!!

  48. Coucou ma belle ! déjà, merci beaucoup pour ce super concours, que dire que plus à part que c’est juste une super proposition ! Moi qui vis dans le sud de la France, oui oui je suis une campagnarde chut ! Pouvoir venir à Paris et te voir surtout.. NON MAIS MA CHEWIE c’est MAGNIFIQUE ! Je participe avec joie quoi :O
    Je croise mes petits doigts (Paris je veux venir te voir *pleurs* hihi) et je te fais de gros gros bisous !

    A bientôt j’espère ♥

  49. Geeknit dit :

    Oooooh j’ai pris connaissance de ton blog via hellocoton, j’adore j’adore !!!!
    J’aimerai trop participer avec toi et tous les autres à cette superbe journée !
    En plus moi je ne coûterai pas cher je suis directement sur Paris, donc j’ai double chance non?
    Merci, orteils et petits doigts croisés :-)

  50. NANOU HILTON dit :

    Bonjour Jess,

    je participe in extremis au concours et pour moi cela serait un immense plaisir de pouvoir passer une journée avec la fille qui inonde mon fil d’actualité facebook :p
    J’adore ton style et le fait que tu assumes ta féminité sans vulgarité. Je te fais pleins de bisoux

    xoxo
    Nanou.H

  51. AnnSo dit :

    Coucou!

    Un très chouette concours et surtout un concours qui sort de l’ordinaire que tu nous propose ici!
    Moi qui participe rarement, j’ai envie de tenter ma chance.
    Déjà pour te rencontrer car ton univers me plaît beaucoup et aussi pour l’envie de rencontrer d’autres blogueuses pour une journée très « filles »!

    J’ai plus qu’à croiser les doigts! ;)

    Des bisous

  52. Estelle dit :

    Coucou !! Les concours de ce type sont vraiment les plus chouettes à mon goût parce que LA raison qui me fait aimer le blogging est l’échange, et la création de liens avec des gens qu’on aurait jamais rencontrés autrement. En plus, tu avais l’air si sympa quand je t’ai croisée par hasard (hihi petit message subliminal) que je ne peux pas louper cette occasion ! J’espère trop trop trop pouvoir participer à cette journée entre filles, parce que sans blague c’est quand même un évènement de princesse que tu nous proposes là… maintenant avec les marques, pressdays, et tout ça, quand on est une blogueuse débutante on rêve de pouvoir entrer dans le « cercle doré » des blogueuses qui ont accès à tout ça. Donc je ne vais pas te mentir, je rêve de ce type d’invitations, j’adore l’univers féminin de la lingerie (tu t’en doutes), et pouvoir partager tout ça avec toi… que du bonheur. Bref bref, passe une belle journée et bon courage pour déterminer le résultat du concours ce soir ^^ Je sens qu’avec nos pavés ça risque de pas être évident

    Bises <3

  53. Camille dit :

    Coucou Jessica,
    Malgré tout ce qui peut m’effrayer dans l’idée de passer une journée en partie filmée et sur le thème de la lingerie, je ne peux m’empêcher de participer à cette opportunité de te rencontrer ! Je me suis vraiment attachée à ta personnalité sincère et généreuse dans tout ce que tu partages au quotidien avec nous ! Tu prends des risques et je me suis dit que c’était mon tour aussi si je voulais avoir la chance de pouvoir discuter avec toi :)

    Et le plus, partager un atelier cuisine avec toi !! Moi qui réalise toujours avec plaisir tes recettes qui ont eu tant de succès chez moi ce serait merveilleux

    Merci encore, des bisous.

    Camille

  54. TIFFANYMAGINE dit :

    C’est tellement agréable de pouvoir te lire de plus en plus souvent. Ton style, tes textes et tes si jolies photos me manquaient quand il fallait attendre rien qu’une petite semaine !

    J’avais particulièrement apprécié l’article que tu avais fait sur la marque Triumph justement et tous les petits problèmes qui sont notre quotidien à toutes :)
    Rentrer chez moi après une longue journée c’est un tel soulagement, dégrafer et faire disparaitre la sensation de porter un soutien gorge depuis un peu trop de temps.

    Ca serait un tel bonheur que de te rencontrer et de passer une journée avec toi, agrémentée d’activités plus que sympa qui plus est ! Cuisiner, papoter et enfin trouver LA taille de soutien gorge adapté c’est parfait comme programme. Alors, oui, même si c’est plus qu’une méga sortie hors de la zone de confort autorisée, je me dis que ca serait génial et je serais aux anges de pouvoir te rencontrer. Il y a plus qu’à parler de nos chatons et la journée va passer à la vitesse de l’éclair.

    Sur ce, je t’embrasse et surtout continue comme ca. J’aime tellement ton blog et le toi que tu nous fait transparaitre, un peu fragile, pas toujours confiant mais en fait tellement fort et surprenant.

    Au plaisir de te lire vite vite vite :)

  55. Stéphanie dit :

    Sortir de sa zone de confort ? Ça, ça me connait !
    Rare sont les journées qui se déroulent comme prévu. Le confort de sa routine et BIM, il pointe son nez ! Vous le connaissez, l’imprévu…
    Cependant, je pense que c’est une chance.
    Et j’ai aussi cette chance de m’adapter instantanément à lui, l’imprévu. Même si…
    Même si ces derniers mois, quelques kilos sont venus arrondir mes hanches anguleuses et mes abdos durement acquis depuis l’adolescence.
    Même s’ils me rappellent tous les jours que la vie peut basculer en une seconde.
    Même s’ils me prouvent qu’on a beau faire des plans sur la comète, l’imprévu se charge d’envoyer valser tout ça.
    Même si mon corps a changé.
    Même si tout aurait dû s’interrompre.
    Et bien non ! J’ai de la chance. L’imprévu, encore et toujours lui, est venu aussi bouleverser cela !
    Et je suis là, encore là, avec ces rondeurs, mes rondeurs que j’apprivoise.
    Alors même si dans l’intimité elles m’ont sorti de ma zone de confort, je ne peux m’empêcher de les aimer, ces rondeurs que mon homme chérit, tant elles lui rappellent que je suis encore là :)

  56. Bénédicte dit :

    Je ne connais que depuis peu ton blog, découvert au hasard de mes explorations et je suis séduite…par le ton des articles et par leur contenu aussi . A part sans doute ceux concernant l’ami Georges parce que bien qu’il soit craquant, les chats, c’est pas mon truc et ils doivent sans douter parce qu’en général c’est moi plutôt que la voisine qu’ils viennent titiller!
    Bon, concernant la lingerie je suis un peu fâchée depuis la naissance de ma fille, les choses ont changé…mais je suis prête à l’idée que l’on me propose une reconciliation parce que j’ai toujours aimé la lingerie !
    De nature très curieuse j’avoue enfin qu’en savoir un peu plus sur ta personnalité et la maniere dont tu agrémentes ton blog me plairait beaucoup ! J’aime les mots et rien ne m’irite plus que lorsqu’ils sont malmenés , alors quand je lis tes articles agréablement soignés …..ben c’est comme le chocolat, une ptite douceur !
    Merci

    Belle soirée

    Bénédicte

  57. J’aime j’aime j’aime ! Désolé , c’est mon côté Beetlejuice ha ha, mais peut être qu’en le répétant 3 fois, un magnifique ensemble en dentelle apparaîtra ;)
    Chouette article et très jolies photos !

  58. mmaciarp dit :

    J’aurai vraiment adoré te rencontrer « en vrai » en plus grosse accro de lingerie… Malheureusement mon seul jour de libre c’est le dimanche (et encore, je suis obligée de tout prévoir le dimanche, du coup, il m’en reste vraiment peu de libre…)
    En tous cas Merci pour tes super concours ! C’est vraiment chouette de nous faire profiter de tout ça !

    Des gros bisous à george !

  59. emilie dit :

    Sur Paris à cette date ! Alors quelle bonne idée de passer la journée à parler de trucs de filles ! Merci pour le concours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Instagramons - nous

épinglons – nous

  • Grapefruit Curd Tart
  • @elisemus
  • Strawberry Lime Cupc
  • Happy 2017 friends!
Retour en haut
© 2013 Dollyjessy - tous droits réservés