Partage l'article
Et/ou laisse un commentaire
Look 11 • 02 • 18

1P10S – Cocooning

Retrouvez-moi sur Instagram, Facebook et Twitter

Le dieu des Internet me donne du fil à retordre avec le blog, déjà que le dieu des emmerdes m’en fait voir des vertes et des pas mures (à prononcer avec l’accent de Gad Elmaleh dans Chouchou) – ma théorie sur la réincarnation me semble de plus en plus plausible, souvenez-vous quand j’abordais mon karma merdique je disais que j’avais probablement été Hitler dans une vie antérieure pour vivre des trucs pareils dans mon existence actuelle ahaha – si bien qu’en ce moment je me demande comment je parviens à rester saine d’esprit.

Enfin, est-on conscient de ne pas être pas saint d’esprit quand on ne l’est pas ?

Si ça se trouve le plus fou des fous s’imagine très sain d’esprit. Je suis peut être cinglée au 8° degré sans le savoir, et je suis peut-être une sacrée manipulatrice pour que personne ne s’en rende compte.

Enfin personne… Quand j’y pense mon entourage me dit souvent que je suis folle, que j’ai un grain, mais tout le monde dit ça à tout le monde pas vrai ? Je le prends comme un compliment quand on remarque ma folie… Mais attendez… n’est-ce pas un signe avant coureur ça ? Ou un signe que je suis déjà peut-être givrée du crâne sans le savoir ?

Vous voyez, je suis folle, je ne sais même pas comment je suis arrivée à pondre cette introduction chelou alors que je voulais juste vous dire, que même si j’ai de quoi publier des articles, en raison de problèmes techniques du blog les temps de chargement sont si longs que j’ai du mal à publier, et qu’une fois qu’un article est en ligne, je n’ai moi-même pas la patiente d’attendre l’affichage de la page.. Laisser un commentaire prend un temps fou donc je n’en reçois plus beaucoup et j’ai des retours d’entre vous me disant qu’elles ne sont pas parvenues à en laisser un.

Vous allez voir le look est très très simple, c’est pour le défi 1P10S de ce mois-ci pour lequel nous devions toutes porter un headband de la marque Les petites Shanghaiennes. Si j’adore les headbands classiques et les sacs de la marque, j’ai beaucoup de mal avec ce genre de headbands en laine avec un gros noeud, je n’ai pas du tout le visage adapté, encore moins les cheveux qui se retrouvent aplatis, bref c’est comme si vous me demandiez de porter une cagoule ahaha. Enfin j’ai joué le jeu, avec un petit bun ça passe et ça réchauffe les oreilles, même si je ne peux pas m’empêcher de voir un oeuf de pâques à la place de ma tête :D Sur les autres j’aime bien le rendu pourtant ! Bref je voulais un truc très simple, pour atténuer le côté girly, et ce pull est une merveille, il est soldé à -30%, même s’il reste cher ! Concernant les photos j’ai shooté seule chez moi car je n’ai pas eu le courage d’affronter la neige, j’avoue tout.

Bandeau les petites shanghaiennes blog mode paris modèle Poncho cashemire NOT SHY
Bandeau les petites shanghaiennes blog mode paris modèle Poncho cashemire NOT SHY
Bandeau les petites shanghaiennes blog mode paris modèle Poncho cashemire NOT SHY
C00A6503
Bandeau les petites shanghaiennes blog mode paris modèle Poncho cashemire NOT SHY
Bandeau les petites shanghaiennes blog mode paris modèle Poncho cashemire NOT SHY
C00A6486
Bandeau les petites shanghaiennes blog mode paris modèle Poncho cashemire NOT SHY
C00A6507
C00A6509

Je porte :

  • Headband Les Petites Shanghaiennes, gris lurex 100% laine fait main

  • http://www.notshy.fr/fr/collection-automne-hiver-2017/185-poncho-cachemire-agathe.html#/163-taille-s_m/314-couleurs-gris_chine_clair

  • Jean noir slim Salsa

  • Ugg, fourrées avec le bouton – j’en abuse je les adore, ça vaut clairement l’investissement, en 3 hivers elles n’ont pas bougé

Retrouvez les looks des copines sur leur blog :

Le petit monde de Julie // Les dessous de Marine // Mango & Salt // Slanelle Style // La Penderie de Chloé // CannibaleCore // Elza // Justine // Aurélie and Co

F_1P10S

planche-1P10S_lps

Ne faites pas attention à mes sourcils, c’est temporaire et je vous raconte tout ça dans un article bientôt ^^

Des bisous, bon dimanche soir mes petits coeurs de belette, à très vite <3

J’espère que le temps de chargement pour laisser un commentaire ne blasera pas tout le monde, mais je ne vous en voudrais pas, je travaille sur le nouveau blog et tout sera bientôt réparé ;)

  

3 commentaires

  1. sunsiare dit :

    Moi je te trouve très canon et si toi tu fais œuf de Pâques c’est que tu n’as pas vu ma tête avec ce genre d’accessoire et mon grand front!!!! du coup je m’abstiens, bon week-end

  2. Jenn dit :

    Je suis comme toi, j’adore ce genre de headband, j’en ai même deux dans mes tiroirs, mais à chaque fois que je les met, je les renlève immédiatement. J’adore le rendu sur les autres, mais quand je pose le headband sur ma tête, mes cheveux remontent immédiatement et j’ai l’air d’un champignon, je crois que c’est l’épaisseur de cheveux qui pose problème, enfin je ne sais pas mais c’est pénible, je n’avais jamais pensé à le porter avec un bun cela dit. Enfin, pour l’instant je ne peux pas, mes cheveux sont encore trop courts, mais comme je les laisse repousser, d’ici l’hiver prochain je devrais pouvoir tester (enfin si d’ici là je ne me suis pas dit que finalement je recoupais).
    Je ne sais pas si tu es folle ou saine d’esprit mais ton intro m’a bien fait rire !

  3. Houda dit :

    J’adore ton pull ! Il a l’air tellement doux et chaud… et la couleur est parfaite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagramons - nous

épinglons – nous

Retour en haut
© 2013 Dollyjessy - tous droits réservés