Partage l'article
Et/ou laisse un commentaire
Lifestyle 17 • 06 • 17

Fête des pères

J’ai trouvé ça drôle que Braun me propose une collaboration pour la fête des pères, déjà parce que la fête des pères comme la fête des mères ont toujours été un peu particulières pour moi. Ayant été élevée par mes grands-parents ,quand j’étais petite c’est à eux que j’offrais des cadeaux, je me suis d’ailleurs toujours sentie un peu à part lors de ces fêtes surtout lorsqu’il fallait expliquer le contexte familial barré dans lequel j’ai grandi ahaha. J’ai toujours ressenti un petit malaise à l’école, et maintenant que j’ai un blog avec le nombre de communiqués de presse que je reçois c’est pareil. Oui parce j’ai aussi des rapports avec mon père, mais c’est différent et on ne s’offre jamais de cadeau, à vrai dire il a dû oublier mon anniversaire 22 fois sur 29 ahaha. Oui c’est pas si drôle je sais, mais aujourd’hui je dois dire que ça me fait rire.

Pour faire plaisir à mon grand-père il n’y avait pas 10 000 possibilités, ce n’était pas bien compliqué, c’est un addict des télévisions et tout ce qui s’y apporte, de la petite technologie, sachant qu’il n’y a jamais connu grand chose, il aime bien les gadgets mais les gadgets « pratiques » ! Je me souviens qu’il nous est déjà arrivé de lui offrir une tondeuse, pour remplacer une toute vieille qu’il utilisait probablement depuis 1897. Et il est tellement drôle quand il déballe ce genre de trucs, il veut tellement montrer que le cadeau lui fait plaisir, qu’il en fait des caisses, c’est limite un gosse qui ne réalise même pas qu’on sait qu’il en rajoute. « Ah mais c’est super ça ! » « « Oh on peut régler la taille c’est le luxe dis-donc », (imaginez tout ça avec l’accent du père de Gad Elmaleh) comme s’il découvrait un truc super révolutionnaire. Par exemple une tondeuse qui peut s’utiliser sous l’eau pour lui ça relève presque du miracle ahaha. Il existe des tas de cadeaux moins premier degré, mais il fait partie de ces hommes à qui il faut offrir des cadeaux pratiques, comme pour ma grand-mère qui adore qu’on lui offre de l’électroménager, surement une histoire de génération. Quoi que… je suis pareille, si on m’offre un Kitchen Aid ou un Thermomix je suis aux anges ^^

Si je vous parle souvent de ma grand-mère, j’ai remarqué que je n’évoquais pas souvent mon grand-père avec qui j’ai une relation tout aussi forte. J’étais sa première petite-fille. En grandissant je passais du temps avec lui à notre façon. On allait chaque samedi dans un grand supermarché, pendant que ma grand-mère finissait ses courses avec ses copines on avait comme petite tradition d’aller à la cafétéria. Il buvait une bière, moi un chocolat chaud, et on était bien. En l’écrivant je réalise que j’ai des souvenirs presque intacts de ces moments, j’avais presque oublié à quel point je collais mes grands-parents, j’étais une glue !

Nos conversations se limitent bien souvent aux achats technologiques, aux réglages de son téléphone portable et de tous les appareils de la maison, aux voitures et à la météo, mais ça me fait marrer.

Si vous faites partie des gens qui attendent la veille de la fête des pères pour aller acheter un cadeau (bande de pro-crastinateurs que nous sommes ^^), et bien voici une petite idée, j’ai fait tester la tondeuse et elle est vraiment bien. C’est le modèle S3 Shave&Style (3010BT Wet&Dry). D. a eu un tas de tondeuses, toutes simples pour se raser les cheveux, mais depuis qu’il porte une courte barbe rares sont celles qui sont pratiques pour lui alors que celle-ci offre une bonne précision, un confort de rasage, et le fait de pouvoir l’utiliser sous la douche est un avantage non négligeable.

Après les voitures voilà que je vous parle de tondeuses, quand je dis que malgré son nom mon blog n’est pas girly (le truc que je n’assume pas aha), j’ai pas tout à fait tord finalement ? :D

A demain soir pour un nouvel article <3 Plein de bisous. Et si vous avez raté mon dernier article humeur c’est par ici ! Je parle de notre incapacité à prioriser même quand c’est plus que nécessaire.

Tondeuse Braun qui va sous l'eau idées cadeau fête des pères

Article sponsorisé

Dans le même genre

Lifestyle, Look 23 • 11 • 16

On fait du shopping à 2 vendredi ?

Aujourd’hui je très très très (très)…

Blog mode français, french fashion blog Dollyjessy: jupe crayon à carreaux H&M, t-shirt spatial fusées Sheinside, lunettes de soleil Mister Spex, pochette Asos
Beauty, Lifestyle 17 • 11 • 16

The Body Shop : bon plans et codes promo

Je me souviens que quand on allait « en ville »…

Blog mode lifestyle beauté luxe Blogueuse parisienne dollyjessy
Look 29 • 06 • 16

Soldes 2° démarque : Ma sélection Comptoir des Cotonniers

J’ai fait une sélection de mes pièces coups de coeur dans …

U
Lifestyle 04 • 12 • 14

Christmas List: des idées pour vos cadeaux de Noël

Tout au long de l’année je découvre des tas d’idées cadeaux potentielles, j’ai alors l’impression que faire des cadeaux à Noël sera très simple…

Une
Lifestyle 05 • 10 • 14

Dolly Diaries #7
Mes wishlist Blacklist.me et mes fantasmes shopping

J’espère que vous passez un bon dimanche les loulous, c’est parti pour un article du dimanche où j’ai envie de parler shopping et des meilleurs produits que j’ai pu acheter ces derniers temps. On s’est tous dit au moins une fois « un jour je m’achèterai ça », par exemple je m’étais toujours dit qu’avec mon premier…

UNE

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Instagramons - nous

épinglons – nous

  • Grapefruit Curd Tart
  • @elisemus
  • Strawberry Lime Cupc
  • Happy 2017 friends!
Retour en haut
© 2013 Dollyjessy - tous droits réservés